Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gwenny92
gwenny92
Publicité
Archives
gwenny92
15 juillet 2005

Coucou !! Alors aujourd'hui nous sommes le 15

Coucou !! Alors aujourd'hui nous sommes le 15 juillet ^^

J'ai réuissi a battre mon record de dodo ce matin - roulement de tambour - 11 heure 20 !!!

Hier j'ai vu le feux d'artifice de chez moi XD

Sinon aujourd'hui rien de prévu mais je compte me faire bronzer et peindre !! Sa sera mon programme pour cette aprèm !!

Je pense que même si c'est les vacances et que c'est trop cool ... Ba je crois que je m'ennuis un peu ... beaucoup ...  Mais heureusement j'ai un petit remontant Lundi je vais faire les soldes !!!!!!

Trop heureuse ^^

Changeons de sujet !! Au moment même ou je vous parle mon petit frère et sur mes genou il boude !! C'est trop mignon !! On dirait un petit ange ... sa dépend ... Pas quand dans le salon il fout tout par terre ou quand il se met a dire des millions de gros mots a la suite !! XD  Il a 4 ans c'est un futur délinquant !!

Bon je vous liasse moi je vais manger ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité