Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gwenny92
gwenny92
Publicité
Archives
gwenny92
16 juillet 2005

Coucou alors aujourd'hui on est le 16 juillet !!

Coucou alors aujourd'hui on est le 16 juillet !!

Ba hier soir on a manger pizza !! Miam!! Une reine et une savoyarde c'est torp bon Surtout la savoyarde !!

Sinon aujourd'hui j'ai rine fait de spécial (passionant)  Ah sii j'ai fini mon livre !! La moitié du livre un une après midi me suis étonné toute seule !! Bon faut aussi voir la grosseur du livre ... 500 page ?? oué 500 pages !!!

Bon sinon le 21 Juillets c'est l'anniv de ma moman et je sais pas quoi lui achetait ... Dite moiiiiiiiiiii !!

N'hésitez pas si vous avez une idée de cado !! N'hésitez pas je vous dit !!

Ah et aussi j'ai vu (le clip) de la dernière chanson de Gwen Stephani : Hollaback Girl 

image_2288_12

C'est trop bien je vous le conseil !!!

Bon je vous laisse !! a demain ++

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mercii !! Ba comme cadeau c'est que je suis déja sur une peinture et pis quelle la voie tout les jours ... Et j'ai penser a un dessin mais je lui ai déja fait un auto -ortrai pour la féte des mères !!<br /> <br /> Mais j'ai peut-étre une idée !!<br /> <br /> Toute façon je vous raconterai !! Et pour le parfum elle s'en ai offert un ya une semaine !! XD<br /> <br /> Allez ++++
J
Coucou ! Sympa ton blog ! On voi que c'est les vacances .. Et oui parfois ya de quoi se faire chier ... Une idde m'ai venu quan j ai lu ton blog pour le cadeau de ta moman . Ppourquoi po une toile de ta creatiob ?? puisque j 'ai lu que tu paignait :-) C'est ti po une bonne ideee sa ?? un piti conseil evite le parfum... Franchemen meme moi j'en ai tou les ans... et ses bidon... mai bon en tou cas c'est le geste qui compte . mais quan meme . biSSS
Publicité